La carte vitale est indispensable. C’est parce que vous aurez votre carte vitale qu’une feuille de soins sécurisée sera réalisée et que vous percevrez le remboursement de vos soins.
Vous munir de votre attestation papier de la sécurité sociale, une feuille de soins papier que vous devrez envoyer à votre sécurité sociale vous sera donnée.
Non, aucun intérêt car le remboursement est très rapide avec la carte vitale le patient règle sa note d’honoraires et perçoit ses remboursements quasiment avant d’être débiter de sa carte bancaire.
Vous devez obligatoirement avoir votre carte vitale à jour et l’attestation papier s’y rattachant.
À défaut, le tiers payant ne pourra pas être fait et vous devrez régler vos soins.
Le cabinet est ouvert du lundi matin 9h au samedi 12h.
Chaque praticien ayant un planning différent, tous ne consultent pas ente 12h et 14h et certains sont absents le samedi.
NON, la pluralité nous permet d’assurer des consultations tout au long de l’année en assurant un roulement sur les périodes d’été ou festives.
OUI, pour cela vous devez joindre le secrétariat afin de fixer un 1er RDV de consultations.
OUI, joignez-nous par téléphone, après un questionnement rapide et ciblé qui nous permettra d’évaluer votre urgence, nous vous fixerons un RDV rapide si nécessaire.
Pas forcement, le patient en urgence doit pouvoir s’adapter aux créneaux qui lui sont proposés.
Vous serez reçu indifféremment par l’un des praticiens présents au cabinet dentaire, c’est la force d’un cabinet regroupant plusieurs praticiens.
Oui le dimanche et les jours fériés, vous devez composer le 15, qui vous guidera vers le dentiste de garde de votre secteur.
Un devis est établi quand un soin, dont la prise en charge est minoré par la sécurité sociale, est nécessaire.
Un devis est établi quand une réhabilitation prothétique est envisagée.
Nous réalisons les devis en conformité avec la législation en vigueur.
Soit un devis libre, un devis à RAC modéré et un devis à RAC zéro.
C’est vous en tant que patient qui, après avoir reçu l’étude de votre mutuelle, prenez la décision des soins que vous souhaitez réaliser ou pas. À votre demande, nous pourrons vous guider dans votre choix.
Malheureusement NON, le RAC zéro ne s’applique que dans un nombre restreint de cas.
OUI, nous sommes équipés et réalisons les panoramiques dentaires et les Cône beam scanner.
OUI, nous réalisons l’ablation des dents de sagesse au fauteuil mais nous pouvons également vous orienter vers un stomatologue à votre envie ou en fonction de la complexité.